Avant de faire l’acquisition de plusieurs modules rail din, pouvez-vous me dire si le télérupteur Schneider Wiser est compatible avec la clé Zigate+ et le plug-in Zigbee ?
Je n’ai pas trouvé d’info à ce sujet
Aucun pb pour les micro-modules de la même marque.
Merci d’avance
ce protocole est bien du zigbee comme le montre cet article qui est une passerelle Wifi / Zigbee Wiser
Je m’intéressais aussi aux produits wiser schneider, et avant d’acheter je cherchais à savoir si il était possible d’inclure avec le plugin zigbee et la clé popp que je possède déjà.
J’avais arrêté mes recherches jusqu’à ce que vous postiez ^^
EDIT :
cet article évoque l’intégration dans Jeedom de ces interrupteurs (variateur, volet roulant etc)
Je sais que votre poste est initialement basé sur la demande du télérupteur
mais je n’ai rien trouvé sur ce produit avec jeedom
dans l’article on peut voir cette image de schéma :
en bas à droite, on peut voir qu’ils utilisent un micromodule, qui n’est pas un télérupteur mais se comporte comme, est compatible jeedom comme précisé dans l’article.
il peut être mis dans le tableau dans ce genre de boitier vide à rail din :
la reference n’est pas zigbee [R9PCLA]. je connais trés bien l’environnement schneider et le télérupteur est compatible avec le compteur wizer qui sert de passerelle pour aller sur leur appli.
par contre les micromodule sont zigbee puisque j’en ai une 15 aine chez moi qui fonctionne bien avec le plugin zigbee.
Top merci bcp pour ces précisions
C’est l’appellation Wiser qui m’a induit en erreur
J’étais persuadé que le protocole de communication était du Zigbee pour ce télérupteur
Je vais dans ce cas me rabattre sur les micromodules que je possède déjà et que j’intégrerai en rail Din