Téléinfo disponible en mode standard?

Bonjour,
J’ai un compteur Linky avec téléinfo en mode standard, et la seule information de type téléinfo que j’arrive à récupérer avec le plugin est PCOUP, qu’on retrouve aussi bien en mode Historique qu’en mode Standard.
Donc je me demande si le plugin est capable de gérer de la téléinfo en mode standard ou s’il est limité au mode historique.
Pour le moment je m’en sors avec le plugin script pour faire les interrogations, mais ça fait une interrogation par label ce qui n’est pas top.
Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Salut, chez moi ça fonctionne. J’ai la puissance soutirée, injectée et les index.
Si as les les infos sur le RT2 directement logiquement tu dois les avoir ici aussi.

Merci pour ta réponse.
Malheureusement je n’ai que la puissance de coupure qui remonte :


Et c’est le seul donc le libellé est le même entre Téléinfo Standard et Historique.
Si je récupère le json je retrouve bien toutes les valeurs.

Bonjour,
J’ai le même soucis concernant les remontées téléinfo. As-tu trouvé la solution ?

Merci,

Hélas non :frowning:
Je n’utilise le plugin que pour sauvegarder la conf automatiquement. Pour les relevés je passe par le plugin script.
En plus ça fait deux semaines que mon ecodevice plante toutes les 12~13 heures et que je dois le disjoncter pour qu’il réponde de nouveau… J’hésite à passer sur un WES.

Chez moi j’ai bien la teleinfo qui remonte en standard.
Tu n’as pas un problème d’alimentation sur ton écodevice ? Tu devrais appeler le support GCE, en leur ouvrant un accès à distance ils verront sûrement de ou vient le problème