Telegram, ajouter un bot au groupe

salut, j’essaye de joindre mon bot de télégram à un groupe mais je n’arrive pas à faire apparaître le groupe sur jeedom.Il reconnaît les utilisateurs individuels et est parfaitement fonctionnel depuis longtemps. La procédure que j’utilise pour le rejoindre est la suivante: avec la case « créer automatiquement de nouveaux contacts » cochée dans jeedom, je vais sur Telegram, crée un nouveau groupe avec mon nom d’utilisateur personnel, ajoute le bot, lui donne l’autorisation d’administrateur et envoie un message Au groupe. Je comprends que jeedom devrait créer le groupe en tant que nouvel utilisateur, mais cela n’arrive pas. dans quelle faute? Essayez de créer un nouveau bot et le résultat est le même, les utilisateurs individuels apparaissent immédiatement, le groupe ne le fait pas. Je suis sur jeedom 4.0.61, dernière version stable du plugin Telegram.

Bonjour,
Est-ce que le bot à accès au msg dans le groupe ?
Il y à un paramètre à changer via botfather

Ensuite, j’ai eu le même soucis, il faut attendre 24h avant que le groupe apparaisse sur jeedom, contrairement à l’ajout d’un utilisateur simple qui est immédiate

merci, vous avez résolu mon problème, c’était simplement une question de temps. @lunarok il serait intéressant d’ajouter ces informations dans la documentation du plugin.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.