Télécommande Zigbee couleur Tint 404010

Le bind est toujours en place ?

En relançant la « dépendance » et le DEMON, cela est revenu à la normal… bizarre.
Si cela se reproduit, je regarderai directement sous Phoscon…

Bonsoir.
As tu essayé d’appairer deux tint ?
Il semble que deCONZ bugue à partir de la seconde tint. Les groupes de binds sont mélangés et n’apparaissent que sur la première tint appairée pas sur les suivantes. L’identifiant unique ne semble pas correctement pris en compte par deCONZ pour la création de ces groupes.

Il faut que je vérifie, j’avoue que depuis le mini tutos, je me sers pas de la télécommande :shushing_face:

C’est dans une maison de location donc quand j’y passe, je joue pas avec les couleurs.

Je vérifierai, mais j’avais mis à la base 3 bind sur la télécommande, celle ci créant 3 groupes dans Phoscon 2016.

Oui je te confirme : 3 groupes de bind par télécommande mais uniquement pour la première télécommande. Pour la seconde et les suivantes aucun groupe n’est créé.

Bon, je suis à la maison donc bilan, plus aucun bind d’activé sur la télécommande, je viens d’en recréer 2/3 et je surveille la tenue dans le temps.

Je n’ai qu’une télécommande tint, donc je ne sais pas la réaction avec plusieurs, je fais confiance à ton expertise et aux nombreux tests que tu fais :wink: