Télecommande StarBox F02 Delta Dore

Bonjour à tous,

J’ai une gestionnaire d’énergie Starbox F02.
On peut historiquement activer le mode abscence par réseau RTC (option Typhone)
Je veux une solution plus moderne mais je ne parviens pas à trouver dans la doc
du Starbox ou du Typhone quel signal est attendu entre les deux. Il semble que ce soit
juste l’ouverture d’un circuit en 220V. Mais ne voulant pas griller mon Starbox si quelqu’un
a plus d’infos je suis preneur.
Pour info je pense que le Starbox F03 n’est pas commandé de la même manière mais je
n’en suis pas sur.

Le signal entre le Typhone et la starbox est un bus alimenté. Je suis en pleine recherche de ce protocole pour voir si je peux l’interfacer avec Jeedom et ainsi me passer du Typhone. Je te dis si je trouve quelque chose.

Oublie ce que je viens de dire, la starbox F02 utilise un autre Typhone que celui dont je parle (je parle du Typhone 500). La starbox F02 utilise un contact sec pour savoir si tu es absent, donc n’importe quel contact sec fera l’affaire.

Oui c’est que j’ai fini par faire. J’ai utilisé un contacteur connecté DRIVIA 412171 pour le côté domotique. Comme ce n’est pas un contact sec je le fais alimenter un contact sec indépendant placé entre le DRIVIA et la Starbox. Ca marche super je l’utilise depuis cet hiver pour activer le chauffage avant mon retour.

Bonsoir,

Pourriez vous me communiquer un schéma sur le montage du drivia et du contacteur sec en liaison zvec le gestionnaire F02 Delta Dore
Vous remercie pour votre aide