Télécommande MLI-404011/MLI-404049 Gestion des couleur

bonjour,
je possède cette télécommande : MLI-404011/MLI-404049 https://www.zigbee2mqtt.io/devices/MLI-404011_MLI-404049.html

j’arrive à gère les température, les groupes, les scene mais pas les couleur qui remonte en color_XY.

je cherche a convertirez les infos color_XY en hex pour mes groupe de lampe

quelqu’un à une solution ??

merci d’avance de votre aide

Salut, Hummm, à la limite tu dois pouvoir le faire dans un scénario en php. Il y a des tats de code sur le web

Salut Fifsoft,

Je l’ai depuis quelques temps, j’ai juste du « color_move » dans l’état du bouton.

A voir si c’est possible pour toi comme workarround, mais dans mon cas j’ai associé directement mes bandeaux led zigbee par la télécommande. Si c’est pour contrôler du zwave ou wifi c’est mort.

Tu crées un groupe zigbee qui sera le groupe « 0 » pour cette télécommande, tu l’associes (chez moi j’avais déjà d’autres groupes donc l’identification global de ce groupe « 0 » est group_2) et tu crées les 4 commandes nécessaires (j’ai pas essayé les scenes mais si tu en as besoin donne moi un retour :wink:)

Tu ne mets pas tes lampes/bandeaux rgb dans ce groupe,
Tu vas devoir créer 3 groupes CONSECUTIF je les ai nommé g1 g2 et g3 pour les 3 groupes possibles sur la télécommande. Et c’est dans ces groupes que tu mets les lampes rgb.

Sur l’interface zigbee2mqtt cela donne cela :


A voir si c’est possible avec zigbeelinker ces groupes ?