Telecommande IR Tuya

Bonjour,
Les télécommandes IR Tuya zigbee remonte t il les commandes des climatiseurs sous ton plugin smartthings?

Bonsoir.

Bonne question.
T’as une référence de télécommande ir tuya ?

Bonjour,
Zigbee IR Remote Control
Model : ZS06

Avec l’app Smartlife ou wifilight V2 j’ai aucune commande direct
Avec L’app Alexa tout fonctionne mais l’app alexa bloque des commandes multiples

Merci pour ton aide

t’es plus la ?

Disons que je n’ai pas assez d’informations pour t’en dire plus, c’est teop flou.
Je t’ai demandé la référence pour chercher si d’autres utilisateurs sur le community Smartthings en parlaient. Mais je n’ai rien trouvé.

Je ne vois pas de communication sur Smartthikgs sur toute la documentation de cette référence (aliexpress, tuya…)
Donc j’en déduis qu’on ne peut pas l’intégrer dans Smartthings.

Je ne sais pas si tu as intégré ou non l’appareil dans Smartthings ou si c’est ce que tu cherches à faire.

Remonter les commandes ? C’est-à-dire ? Avoir l’info de la chaine/input ? Avec une liste de toutes les commandes disponibles ?

D’après le fonctionnement de l’API Smartthings, je serais incapable de te dire sans avoir moi mêmel’appareil et testé.

Bonjour,
Oui je l’ai remonté sur smartthing et tous fonctionne correctement. Il me reste a tester sur jeedom. Je voulais en etre sur avant d’acheter le plugin.
Est il possible de tester le plugin ?

David