Telecharger sauvegarde Docker management 401 - Accès non autorisé

Bonjour,
J’ai crée un container sur mon jeedom qui apparait dans docker management. Je voudrais sauvegarder celui ci pour l’importer sur mon autre jeedom et ne pas refaire toute la config.
Lorsque je clique sur telecharger juste apres avoir cliqué sur sauvegarder j’ai ce message : 401 - Accès non autorisé


Merci pour votre aide

Bonjour
Si tu as fait ton conteneur en ligne de commande je pense que jeedom n’a pas les droits pour récupérer les fichiers c’est donc normal. Cette fonction n’est pas prévu pour ça et perso je l’utiliserai pas pour déplacer un conteneur d’un endroit à l’autre elle est juste prévu pour marcher sur le même jeedom avec les même id de conteneur.

Du coup quelle serait la meilleur façon de toute avoir dans une sauvegard jeedom ? Si je recommence toute la configuration du container sur le jeedom de prod tout sera intégré dans la sauvegarde jeedom ? Ou alors il faudra que je recommence la création du container à chaque fois que je remets un backup ?
Merci

Ça dépend de comment marche ton container. Pour être ce plugin n’a pas été fait pour ce que tu cherches à faire. Il est là comme support pour d’autres plugin normalement. Ce que tu veux faire nécessiterait une grosse évolution du plugin.

j’ai reussi a créer directement le container depuis le plug in avec cette commande

docker run -d --name myfox2mqttX -v /var/www/html/configmyfox:/config minims/myfox2mqtt

Ca fonctionne mais pas possible de sauvegarder non deplus le plug in.
Je vais garder en note comment j’ai fait pour faire ca au cas ou lors d’une migration le container ne serait pas remis.

La normalement ça devrait marcher après j’ai corrigé un soucis là dessus en 4.4 donc faudrait voir si en 4.4 le soucis est encore là.

OK alors avant de refaire l’installation directement depuis le plug in j’etais en 4.4 et erreur 401 en voulant telecharger.

EN 4.2 idem mais la j’ai installé directement avec docker management.

Du coup pour tester en 4.4 je dois refaire l’installation directement depuis le plug in ?

Autre question ,le dossier /var/www/html/ est bien sauvegardé dans un backup jeedom ?

Oui là c’est l’autre chose que tu demandes mais tu as bien un backup de tes fichiers

J’ai encore une question avec mon histoire de container. J’ai réussi a l’integrer dans le plug in jeedom.
Par contre je ne sais pas trop comment ca fonctionne un container. Techniquement en cas de reboot de jeedom le container peut il démarrer avant jeedom et empecher le bon démarrage de celui ci ?
Si oui y a t’il une solution pour faire en sorte que le container ne demarre qu’une fois que jeedom est démarré ?