[Teaser] JeeMate WearOS

Actuellement @scalz est en train de finaliser la version WearOS. Quelques screens pour vous mettre l’eau à la bouche.

En bref :

  • multi jeedom
  • import de backup
  • caméras
  • résumés
  • pièces
  • notifications
  • etc …

accueil pageAccueil

backup caméra

home notifs

room room2

thermostat eclairage

eclairageAvancée eclairageCouleur

Une petite vidéo :

12 « J'aime »

Ça c’est une excellente nouvelle ! merci pour ce DEV. Hâte d’essayer :slight_smile:

EDIT: Il y aura des cartes ? très pratique

Excellente news !!
Mais comme les chieurs sont de sortie :innocent:, une version Apple Watch est prévue ?
Pas taper hein :stuck_out_tongue:

Xav

Pas faute d’avoir déjà réclamé :crazy_face: mais c’est hélas pas aussi simple. Il faut dev en natif.

Mais @scalz a dev JeeMate en multi plateformes / multi Jeedom car il ne savait pas que c’était impossible :crazy_face:
Donc avec un peu de patience pourquoi ne pas boucler la boucle sur vraiment toutes les plateformes et voir débarquer JeeMate sur Apple Watch :shushing_face: … en gardant évidemment la facilité d’intégration de son Jeedom et des plugins en quelques clics comme c’est encore le cas pour la version wear os présentée ici :wink:

2 « J'aime »

Ou un container sur Apple Watch avec wearOS dessus :rofl::rofl::rofl:

Hello,
concernant la version ios, je finalise déjà la version android, et on verra ensuite :slight_smile:
Une version apk devrait etre dispo très bientot, une fois mes ajustements cosmétiques terminés.

2 « J'aime »

Quelques news, la version avance et est en tests chez 3 users. Elle fonctionne parfaitement, quelques améliorations esthétique encore a faire et ce sera le moment de vous laisser jouer avec.

Un grand merci à @scalz qui nous fait rêver.

Les dernières petites vidéos de démo.

test68

test69

test71

test65

6 « J'aime »

Ca donne envie. Je compte m’acheter prochainement la galaxy watch 5 ou 6 suivant comment elle va ressemblé et le prix.
Je pourrais l’utiliser comme ça.

1 « J'aime »

Helloo,

Tu peux faire un tour chez un certain Boulanger, la GW5 est en promo et passe à 149e dans le panier pour la version bleue 44mm :slight_smile:

Et à toi ensuite le plaisir d’exploiter ton Jeedom au maximum de ses possibilités (ou tes Jeedom peut-être car multi-Jeedom) sur ta montre grâce à #plugin-jeemate très bientôt :star_struck: (En plus de l’appli pour mobiles, ordis, tablettes, etc… :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Oui j’ai vu la version BT est vraiment pas chère.

Pour Jeedom, je pense qu’il y en aurait qu’une avec Jeelink (faut déjà que je fasse des recherches) ou je fais test syno et atlas en prod et donc je prend les deux sur la montre…
Faudra aussi que je récupère ma jeedom au SAV donc pour le moment, je viens de monter un jeedom avec mon synology (sans zwave).
Pas mal de possibilité.

Je me pencherais sur jeemate en même temps.

Hello, sur une autre discussion fermée aux commentaires j’ai vu et installé la version JeeMate WearOS que nous a proposé @sagitaz (merci au passage)

Je cherchais à savoir comment obtenir un fond noir ou foncé, pas trouvé, il reste blanc sur ma Galaxy Watch 6

FYI: Le lien sur le tuto est mort https://docs.jeemate.fr/fr/tuto/wearOS

PS: est-ce qu’une carte sera dispo ? super pratique pour faire une ou plusieurs actions vites faites

Merci, remercions @scalz surtout car c’est lui qui fait tout le boulot.

C’est la configuration de l’interface qu’a ton backup qui sera appliqué sur la montre. Il est trop compliqué de faire les réglage depuis la montre donc, on créé une interface sur smartphone ou sur PC, on fait un backup partagé et on l’installe sur la montre.

Corrigé.

Pas pour le moment, ici il faut faire un dev spécifique en langage natif.

1 « J'aime »

Rien pour Garmin ? Une version ultra light ?

Pas pour le moment, Garmin étant sous un OS particulier, ce n’est plus le même dev, il faudrait tout revoir de zero.

Sur Wear OS c’est de l’Android donc @scalz avec flutter peut faire le portage « facilement »

A mon avis ça doit pas être super complexe sur Garmin… Vu que tu es TRèS limité :slight_smile: .

Le lien est toujours down :frowning:

1 « J'aime »

Il fallait passé par la page principale de la doc, j’ai modifié l’arborescence du site.

Tu peux déjà utiliser ta garmin pour piloter ta domotique.

1 « J'aime »