Bonjour
J’ai flasher mon TC0001 en Awtrix 3
J’arrive bien à communiquer avec jeedom et JMQTT, mais je ne comprends pas comment faire afficher des choses
J’ai réussi à mettre dans les apps une température, mais elle défile en texte alors que je la voudrais fixe avec un temps donnée, et surtout comment en ajouter plusieurs à la suite avec un temps de pause ?
J’ai fait comme ça dans le plug mais impossible d’aller plus loin, je pense que j’ai pas tout compris.
D’ailleurs à chaque redémarrage du boitier, il faut lancer l’apps custom qu’on a créé pour qu’il intègre cela dans la boucle ? et l’heure est toujours affiché aussi ?
Merci
Hello
Merci pour vos retours
Effectivement pour le texte ca fonctionne maintenant je vais creusé le topic indiqué aussi.
du coup il faut bien faire une action par infos ? on ne peut pas faire juste un groupe ?
Merci
Ok merci bien en tout cas j’ai déja les bases, maintenant je vais creuser pour voir comment on met un icone devant le text car pour la temperature c’est sympa
Les 3 custom app de base sont des applications que tu définis, tu peux en avoir plusieurs en fonction de ce que tu veux en faire. J’en utilise une seule:
1- Créer ton équipement comme Madcow l’a défini
2- Installer le scénario en block code de Madcow
3- Remplacer dans le scénario le nom de l’équipement Awtrix que tu as défini
4- créer un virtuel:
mettre dans le champ text = ton virtuel
Comme tu peux le voir j’ai défini une icône 555, voir le site d’Awtrix pour télécharger dans l’appareil les icônes.
Ce scénario est à lancer une seule fois, tu peux créer un autre scénario qui va le lancer au démarrage de Jeedom avec un message d’initialisation, exemple: