Task finished on Error et la sauvegarde est bien faite

Bonjour à tous,
Je suis nouveau venu dans le forum. Je suis possesseur d’un Raspberry PI4 avec une Carte ssd.
J’ai installé Jeedom il y a peu de temps. Pour le moment cela ce passe bien. J’utilise principalement le Plugin Tahoma / Mobile / Jeedouino et Mobile.
J’ai essayé de faire des copies de mes sauvegardes via samba, mais je me suis cassé les dents, certainement pas assez d’expérience sur la manipulation de la Raspberry.
Je me suis tourné vers CloudSync Pro, ce plugin est extraordinaire par sa facilité de mise en oeuvre.
J’ai réussi, après quelques essais à copier mes sauvegardes sur le disque dur de ma freebox.
Cela fonctionne très bien, cependant, j’ai un retour en erreur :

Erreur exécution de la commande [Automatismes][FTP Mafreebox][Backup] : Task finished on Error (FTP Mafreebox/Backup #665)

Ci-après mon paramétrage :

parametrage 1.1

parametrage 2.1

Le log détaillé de l’erreur est la suivante :

Comme la sauvegarde se passe très bien, je peux vivre avec cette erreur. Cependant si une personne a déjà eu ce problème, peut-elle me dire si elle a résolu ce retour en erreur ?

Merci de votre patience, je suis débutant dans la manipulation de ces petites bête.

Bonne journée

Comme indiqué dans le log, le plugin n’arrive pas à supprimer le fichier « .htaccess » en indiquant qu’il n’a simplement pas les droits pour y accéder.
Le plus simple (à mon avis) est d’exclure ce fichier lors de la sauvegarde.

Ce fichier permet d’indiquer au serveur web Apache une configuration pour ce répertoire mais il ne fait en aucun cas partie de la sauvegarde Jeedom. Tu peux donc l’exclure sans aucun problème…
https://httpd.apache.org/docs/current/fr/howto/htaccess.html

Merci, cela fonctionne, je me focalisais sur les premières lignes du log !
J ai exclu le ficher, merci pour ce plugin !
Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.