Tarif/Taxe/abonement, besoin de confirmation

Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur de ce magnifique plugin, je regarde pour remonter finement les différents paramètres demandés

je dispose d’une offre « vert électrique », pour lequel j’ai dû contacter EDF pour trouver les tarif HT, ça c’est OK

Abo HT : 16.12€/mois
HC HT : 0.1445/Kwh
HP HT : 0.1972/Kwh

reste la partie taxe, avec les récents changement je m’y perd totalement
Possible de partager vos réglage de cet onglet pour savoir quoi/comment renseigner ces champs là ?

Actuellement j’ai ça de configuré
Tarif électricité en HT : (ok via appel EDF)

Abonnement : (ok via l’appel à EDF)

Taxe : (c’est là ou j’ai un doute, car là CSPE semble avoir disparu au profit de l’accise sur l’électricité et reste donc le CTA également)

Est ce que cela semble correct ?

Voici ce que j’ai chez moi ce qui est normalement pareil quelle que soit l’abonnement.


→ Ca colle donc avec ce que tu as fais
Après pour la CTA ton paramétrage est correcte. Pour le montant, je ne sais pas, je l’ajoute au coup par coup quand je reçois ma facture.

parfait, merci pour le retour rapide :smiley:

Maintenant je retourne prendre des cours d’elec, car je galère à configuré les enfants pour remonter tout ça bien ^^ (à moi d’apprendre la différences entre puissance/tension/intensité et autre plaisir ^^)

Peut être j’ouvrirais un autre poste, ou ferais les recherche nécéssaire, mais pas mal de chose à « comprendre » pour bien l’exploiter :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.