Tarif HT du KWh pour le plugin Suivi Conso

Hello
Pour paramétrer le plugin, on a besoin du tarif HT du KWh.
Je cherche sur le net ce prix mais je ne trouve pas.
Savez vous où je peux trouver cet info et à mon avis j’aurais les taxes qui vont avec et la TVA sur la taxe.
Merci de votre aide
Boboss

Bonjour,

1. Quel plugin ?
  2. Quel pays ?
  3. Quelle région ? (Car vous avez une taxe régionale en France si je ne me trompe pas)

Nous ne sommes pas des devins…

Mais si @Mips passe par la, la même info m’intéresse pour la Belgique (je trouve le tarif luminus mais il faut ajouter plein de choses je pense ;-))

Le plugin était dans le sujet du post => choix de titre « affreux », j’ai renommé mais en fait on s’en fiche puisque la question n’a aucun lien.

Vous trouverez le prix dans le tiroir de droite, là où vous rangez vos factures d’électricité.

C’est quoi HT? Hors taxe?

Oui je pense, le plugin conso demande le tarif hors taxe donc ça fait sens

Hello @Mips
Je suis mensualisé. J’ai l’info mais avant les augmentations de juillet.
C’était même 9,35 € pour l’abonnement de 6 KVA
et 0,1344 le KWh en janvier et l’abonnement est même passé à 9,23 après. (Enorme une baisse)

Bonjour
J’ai le même problème que toi @domoboboss
Pour résoudre mon problème, j’ai pris le TTC des tranches n et n-1. J’en déduit le pourcentage d’augmentation et je l’applique sur le HT de n-1.
Et le HT, je le récupère sur ma facture précédente
Si quelqu’un a mieux ?

Je ne comprends que vous ne compreniez pas que vos phrases n’ont aucun sens.

On ne paye pas tous le meme tarif chez chaque fournisseur de chaque pays qui existe…

Bonjour,

En ce qui me concerne, je mets le prix du kwh TTC et je ne mets aucune taxe (perso, la seule chose qui m’intéresse c’est le prix final que je paie).
Donc dans le plugin, je ne rentre que le prix de l’abonnement et le prix du kwh (TTC)