Tarif EDF Tempo et plugin-energy

Hello, je cherche, mais je ne trouve pas si quelqu"un a réussi à gérer le tarif EDF Tempo avec le plugin-energy.
En gros mon seul besoin est d’afficher le cout du jour en instantané, le reste est disponible le lendemain avec toutes les applis et les sites disponibles (HelloWatt par exemple).
Ou bien dois-je acheter le plugin-suiviconso ?
Par avance merci.

Du coup j’ai commencé par un virtuel ‹ Tarif Courant › avec :
(#[ENERGIE][EDF TEMPO][Aujourdhui]#=‹ TEMPO_BLEU › ET (#hour#>=22 OU #hour#<6)) * 0.1056+
(#[ENERGIE][EDF TEMPO][Aujourdhui]#=‹ TEMPO_BLEU › ET (#hour#<22 ET #hour#>=6)) * 0.13692+
(#[ENERGIE][EDF TEMPO][Aujourdhui]#=‹ TEMPO_BLANC › ET (#hour#>=22 OU #hour#<6)) * 0.1246+
(#[ENERGIE][EDF TEMPO][Aujourdhui]#=‹ TEMPO_BLANC › ET (#hour#<22 ET #hour#>=6)) * 0.1654+
(#[ENERGIE][EDF TEMPO][Aujourdhui]#=‹ TEMPO_ROUGE › ET (#hour#>=22 OU #hour#<6)) * 0.1328+
(#[ENERGIE][EDF TEMPO][Aujourdhui]#=‹ TEMPO_ROUGE › ET (#hour#<22 ET #hour#>=6)) *0.7324

Et dans la conf du plugin-energy je suis passé en tarif fixe avec comme tarif mon virtuel.

Cela vous semble correct ?

hello,
Le plugin ernergy-frixo le gère, malgré encore quelques petits bugs.
Eric

Le plugin prend l’info de la consommation où ?

Direct à la place du tarif :


Et Tarif actuel est mon virtuel qui se rafraichit toutes les minutes avec le bon tarif (normalement…)