Tapo C210 - le mouvement ne s'arrête pas

Hello,
J’ai récemment acquis une caméra Tapo C210 que j’ai réussi à configurer avec les différents posts de ce forum, avec notamment l’astuce de la déclarer en « Onvif-Onvif » dans la liste déroulante.
Les commandes crées automatiquement fonctionnent correctement : gauche, droite, stop, etc… en revanche malgré avoir réglé un délai de 500ms pour le paramètre « Délai avant commande stop (en ms) » les mouvements ne s’arrêtent pas.
Je suspecte le fait que les commandes automatiqueme’t créées sont vides ou le fait qu’une autre commande « Stop mouvement » existe mais est inopérante…
Quelqu’un a une astuce ?

Bonjour.

Tu n’as pas renseigné de commande de Stop dans chaque commande de mouvement.

Il existe plusieurs façon d’arrêter un mouvement (commandes « stop », « stop mouvement »), à toi de tester lequel fonctionne

Aaaah bon sang mais c’est bien sûr ! J’avais pourtant lu la phrase à ce sujet dans la doc, mais j’avais compris qu’il fallait que la commande Stop soit elle-même bien renseignée, pas qu’il fallait lier cette commande dans chaque commande de mouvement. Et je ne vois pas tout le texte explicatif de chaque champ donc c’était pas évident.
Merci à toi, testé et fonctionnel !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.