Taille Widget

Bonsoir,

Merci à Piug pour cette excellent plugin et à l’équipe de Jeemate pour l’intégration au top côté app mobile. Le plugin fonctionne parfaitement (3 Splits air/air ici), absolument rien à signaler de ce côté.

Ma question est la suivante, est-il prévu de permettre le dimensionnement ? Le widget est particulièrement volumineux sur la partie web Jeedom. Dans le même genre, de mon côté, du moins sur jeedom, j’aimerai pouvoir cacher la partie Météo et le soufflage Horizontal (Manuel sur mon modèle).

je me doute bien que le widget actuel doit être penser en bloc, comme sur l’appli Melcloud mais c’est peut être un axe d’amélioration. Entre le faite de pouvoir masquer des éléments et de pouvoir redimensionner le widget, on devrait arriver à quelque chose au top :slight_smile:

Encore merci et bonne soirée !

Bonjour @Kaz ,

Merci pour ce retour. Et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n’ai pas reçu de notification de ton message…

J’ai prévu depuis un petit moment de pouvoir cacher/afficher les blocs que l’on désire (c’est dans la todo list du changelog du plugin). Et suite à différentes demandes identiques d’autre utilisateur, j’ai aussi prévu de pouvoir réduire/augmenter la taille du widget.
Dans l’état actuel, si je permets de redimensionner, (en largeur par exemple), il faudra forcément rajouter de la hauteur pour toujours voir tous les blocs. Je suis donc actuellement en train de refaire la partie graphique du plugin, et j’en profite pour le rendre compatible avec la version 4.4 de Jeedom.
Donc, ça ne va pas sortir de suite (surtout avec les vacances, et la déconnexion associée qui arrive), mais je suis dessus :wink:

Et, effectivement, félicitation à Jeemate pour le travail d’intégration.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.