Taille fond gris trop juste

Bonjour, à tous .
J’ai juste un petit pb sur le widget du plugin:
le fond gris n’a pas essez de hauteur , la dernière ligne affichée n’apparait pas (lettrage blanc sur fond blanc. (ligne surlignée en bleu sur la photo pour la faire aparaitre)
(voir photo). Y a-t-il un moyen d’augmenter ma taille de ce fond gris ?
Merci si il y a une soluce

Bonjour,

quelle version de Jeedom et quelle version du plugin utilises-tu ?
Sur quel navigateur as-tu le soucis ?
As-tu une conf css personnalisée ?

Perso je ne reproduis pas le problème, que ce soit sous Chrome ou Edge…

Désolé, j’ai zappé l’essentiel , honte sur moi !!
donc Jeedom V4.4.6 Debian 11.9
HorlogeHtc (horlogehtc) - beta du 2024-05-09 01:23:28
pas de conf CCS perso.
Je n’avais pas pensé à changer de navigateur donc j’ai installlé Firefox et testé sur Safari (installé d’office mais que je n’utilise jamais)
après test de Firefox et de Safari affichage correct il n’y a que sur Google Chrome qu’il y a un pb , et bien sur c’est Crome que j’utilise !!
Chrome

Firefox

Hello !

On voit bien la différence de taille de police sur les données Humidité, vent et pression, d’où le décalage.

Du coup je suppose que tu es sur Mac.

Perso, avec Chrome sur PC, je n’ai pas de soucis d’affichage, mais avec la version stable du plugin…

Tu peux tester de passer en stable pour voir si ca vient de là ?

merci de ton attention, oui sur Mac , passé en stable mais pas de changement, j’ai passé mon mac sous Windows 10 pour voir et la sous chrome/windows l’affichage est correct !!

bon je laisse tomber, on ne va pas passer du temps sur ce point de détail, je vais afficher la pression sur un widget baromètre à côté, ça fera l’affaire.
En tout cas merci d’avoir passé du temps sur ce pb.
Kenavo

1 « J'aime »

Bonjour,
Tu dois bien avoir qq chose qui cloche sur ton Chrome.
Sur MacBook Pro Sonoma 14.5 16 pouces (3072 × 1920) avec Chrome Version 125.0.6422.78 (Build officiel) (x86_64)

Bonjour,
tu a essayé le reset de zoom ? Ctrl+0
Sinon pour moi c’est la taille par défaut de la police sur chrome

Bonjour, non ce n’est pas le zoom,

Je suis sur macbook pro Sonoma 14.5 13,3 pouces (2560 × 1600) réglage écran par défaut 1440x900 et chrome Version 125.0.6422.113 (Build officiel) (x86_64), je suis allé sur les paramètre de chrome, aparence et modifié la taille des police de très petite à tres grande, aucun changement d’affichage ??

Ca ne vient pas de la résolution en tout cas, je me suis mis au plus proche de toi en 1344x840 et l’affichage suit bienle changement de résolution.

en 1152x720 le plus grand chez moi ça va aussi très bien.

grand mystère :grinning: j’ai essayé pour voir toutes les résolution d’écran de 3360x2100 à 720x450 aucun changement

Essaie donc d’enlever l’accent de Kerdalé pour voir :man_shrugging: tant qu’on y est :see_no_evil:
C’est la seule différence que je vois avec mon Horloge

Kerdalé ou kerdale pas de différence, bien tenté en fait c’est écrit Kerdalé par la route ouest et kerdale par la route Est !! un côté en Français, l’autre en Breton mais rien n’y fait !! :cowboy_hat_face:

Finalement j’ai fait une fresh install (nb rien a faire avec le fichier jeedom-debian-bullseye-amd64-4.3.22.iso du site erreure dans le formatage ext4 donc install debian Lite puis install en ligne de commande) recharge de la dernière sauvegarde mise de côté) et là miracle:
Capture d’écran 2024-05-30 à 19.20.38
:grinning:

2 « J'aime »

Les mystères de l’informatique, encore un bit de coincé :joy:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.