Taille fenêtre visu camera

bonjour @Duke9 j’ai un soucis pas très grave sur le redimensionnement de la visu de la camera.

je m’explique, si je redimensionne la visu d’une camera et que par la suite je fais forcer le téléchargement, la visualisation revient sur une autre dimension

j’ai remarque ce défaut il y a longtemps, c’est donc pas lie aux dernières modification pour les photos

j’ai testé en mode vignette de la dernière video et vignette de la camera en version stable et beta

exemple en photo

voici ce que je voudrais garder comme dimension

voici ce que cela donne apres avoir forcer le téléchargement

je quitte bien le mode Edition du Dashboard

merci

Hello,
Merci
J’avais eu le pb sans comprendre quelle action posait problème.
Je regarderai.

Duke

1 « J'aime »

Hello
J’ai livré une version Beta.
J’en ai profité pour ajouter 2 infos : url et chemin de la vignette de camera.
J’ai également corrigé le controle que j’avais mis sur le temps entre 2 récupérations d’une vignette (pour limiter la bande passante consommée) : c’était toutes les 5 secondes au lieu de toutes les 5 minutes comme je le souhaitais au départ.
Dis moi ce que tu en penses. Je peux changer ce controle si nécessaire (descendre à 1 fois par minute par exemple).
Pour rappel : si tu lance un forcer téléchargement il n’y a pas ce controle.

duke

salut @Duke9 , je viens de faire le test

1 - prise de la photo a partie de mon application mobile, celle ci remonte bien non pas en 5 minutes mais dans la minute au niveau du plugin

2- idem si je fait la prise de photo a partir du plugin

sinon voici pour le chemin et url ce que cela donne

image

le code de la fin de l’url change environ toutes les minutes mais la photo de change pas elle

image

image

sinon le fait de forcer le téléchargement ne change plus la taille de la visu camera et ca c’est bien

je clôture ou pas ce sujet

Good
Pour moi tout ce que tu décris est ok.
(Pour le délai qui devrait être de 5 minutes, c’est possible que ça faisait déjà 4 minutes. Ou qu’une action ait forcée la maj de la vignette)
J’ai ajouté un code à l’URL pour éviter que ton navigateur utilise une ancienne version de la vignette car contrairement aux vidéos le nom du fichier ne contient pas de date-heure.

il y a juste le chemin complet pour l’url de la vignette camera

image

cela va rester comme cela ou tu va également rajouter par la suite la date et l’heure afin de garder l’ensemble des vignette camera ?

Je ne suis pas sur qu’il y ait une notion de date-heure dans les API sur les vignettes.
A voir donc.
Duke

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.