Je créer un virtuel pour l’afficher sur un design (IMAGE 1).
Ensuite, je met le virtuel en forme grâce un tableau en agrandissant la taille de police d’une case (IMAGE 2). Pour l’exemple, j’ai agrandis qu’une seule case pour que ma question soit plus claire a comprendre.
On voit bien dans l’IMAGE 1 (capture d’image issue de mon PC) que l’agrandissement est prise en compte dans le design.
Cependant, quand j’affiche le design sur une tablette (ou sur un Google Nest Hub), la police n’est pas agrandit (IMAGE 3), alors que sur le PC, tout est comme je le souhaite (IMAGE 1).
Avez-vous une idée pourquoi la taille de police n’est pas prise en compte lors d’un affichage sur un autre support que mon PC ?
La taille de la police en CSS c’est font-size:XXpx; …il peut également être utile d’ajouter le terme !important dans certains cas pour écraser les classes du core.
Si ta demande est résolue tu peux clore le sujet en cochant la case « solution » sur ma réponse au-dessus. Cela fera remonter la réponse à la demande sur le 1er post et fermera le sujet.