Taille de l'historique

Hello,

Dans ma configuration du plugin Blink_camera je n’avais pas mis de nombre maximum de vidéos, du coup je me suis retrouvé avec 600 vidéos et ma taille de sauvegarde jeedom est passée de 60Mo à 850Mo.
Après avoir limité le nombre de vidéos les répertoires dans /var/www/html/plugins/blink_camera/medias ne se vidaient pas.
Pour réduire la taille j’ai du supprimer mes caméras dans jeedom, je n’ai pas trouvé d’option pour faire ça et je n’avais pas les droits sur les répertoires.
Quand j’ai recréé mes caméras les répertoires se sont immédiatement remplis, j’ai limité à 50 vidéos dans la conf du plugins et la taille ne fait plus que 150Mo.
J’espère que ça ne va plus augmenter. Y a rien dans la doc à ce sujet. Et j’ai du mal à trouver l’info sur google.

Avez-vous plus de précisions ?

Merci.

Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse : je rate pas mal de post sur la communauté.
Pour exclure proprement les vidéos des sauvegardes cela demande une modification du code de Jeedom. J’ai fait une proposition à l’équipe de développeurs en ce sens.
Il faut attendre et voir si la proposition de modification est validée.
Si c’est le cas, j’ajouterai surement une option dans la config du plugin pour choisir ou non de sauvegarder les vidéos.
Duke

1 « J'aime »