Taille de la police dans tableau pour design

Bonjour sous la pluie
J’ai créé un tableau pour l’affichage de mes conso.
Dans l’affichage pour le dashboard j’ai choisi Tile pour chaque commande. Ca fonctionne mais je je trouve la police trop grosse et du coup mon tableau prends trop de place sur mon design. Est-il possible d’utiliser une police plus petite. Plus clairement, puis-je utiliser une police différente ?
Merci

Bonjour,

Essai avec « line » déjà pour voir si cela te convient mieux. Sinon il faudra indiquer un font-size dans les cellules.

Merci. Je fais des tests entre line et tile en jouant sur le css de mes cases: text-align:center ; font-size: 18px;
Jeedom tient bien compte de font-size part contre il ignore le centrage
De même il adapte la hauteur des cases en fonction de la taille, du coup c’est tout collé et moche
J’aimerai pouvoir fixer la hauteur de mes cases et qu’il place à droite (ou centre) les infos
C’est possible ?

Un exemple de ce que j’avais fais pour un tableau :
image

Merci
Le vertical-align fonctionne, c’est deja ça. Par contre impossible de réduire la largeur de la colonne en utilisant width…


Ah oui c’est la partie « grand sioux » ça …

Il faut aller dans Réglage > Système > Personnalisation avancée et mettre dans le custom.css :

.eqLogic-widget[data-eqlogic_id="338"] .tableCmdcss div.cmd-widget {
  min-width: unset;
}

En remplaçant l’ID par celui de ton équipement

1 « J'aime »

Et ça marche. J’ai redémarrer ma jeedom afin que ça soit pris en compte, et fait une danse de la pluie même si en ce moment il n’y en a pas besoin.
Et tu crois qu’il y a moyen de mettre les infos à droite ?
Un grand merci en tout cas

Oui mais le prix augmente ! :grin:

Ajouter dans le css personnalisé : display: unset;

.eqLogic-widget[data-eqlogic_id="338"] .tableCmdcss div.cmd-widget {
  min-width: unset; display: unset;
}

Décocher le centrage des cases et ajouter un text-align:right;

1 « J'aime »

Ca va dans le custom.css aussi à la suite de ce que j’ai rajouté hier ?.

Le prix? Je te propose plutôt de fumer le calumet de la paix :grinning:

Il faut juste ajouter le display: unset;

Tu peux pas savoir comment je suis heureux de tomber dessus par hasard !!!
Mille mercis et bonne journée à toi !

Ps : @Bison j’ai jamais utilisé les config perso. Il faut les refaire à chaque mise à jour, ou elles persistent ? Même quand on fera le passage en 4,4 ?

En fait sans la personnalisation de Bison ça fonctionne…
Parfois !
J’ai l’impression que ça fonctionne que si tu lui demandes pas trop petit, par exemple si t’avais forcé à 120, ç aurait été trop large mais aurait fonctionné.
Pour forcer le petit… Je viens de l’apprendre. Bref, merci d’avoir posé la question (perso bêtement j’avais pas osé…)

Et bien pas de quoi :smiley:

La personnalisation reste en place après la mise à jour.

Ce qu’il faut juste avoir en tête c’est que l’on vient « écraser » un fonctionnement prévu par le core donc dans l’hypothèse où le core décide de renommer une CSS ou quelque chose du genre, ça ne fonctionnera plus.

En bref quand un truc marche plus d’un jour à l’autre d’un point de vue affichage, faut penser à ce que l’on a mis en personnalisation avant de sauter à la gorge de version qui vient de sortir :slight_smile:

C’est tres clair.
Donc bien copier les lignes de personnalisations dans un fichier texte, et si lors d’une modif de cet endroit du core tout saute, on sait que l’on renvoie les commandes conserver précieusement dans le dit texte.
Ça me va
:pray:

C’est pas tout à fait ça (ou j’ai mal compris).

La personnalisation ne va pas sauter (donc pas besoin de le copier quelque part) en revanche l’effet de la personnalisation peut sauter.

Si dans le core ils décident pour X raison de renommer la partie qui concerne disons .tableCmdcss alors ce que tu as fait dans ta personnalisation ne fonctionnera plus. Il faudra adapter … mais bon ça ne devrait pas se produire tout les 4 matins :slight_smile:

1 « J'aime »

Petit coucou du soir.
Je n’ai rien à te demander, juste à te remercier, ça marche au top
Bonne soirée

Bonsoir,

De rien :slightly_smiling_face:

Parfait ! Je pense que tu peux cocher la solution sur le post le plus adéquat pour répondre à ta question de départ.

1 « J'aime »

J’ai cru que si la table

Etait mise a jour, ça allait désactiver la personnalisation.
Et qu’il faudrait la refaire.
Mais non !
Elle sera désactivée uniquement si elle change de nom (car du coup la personnalisation pointera vers « plus rien ».)
Effectivement, ça va pas arriver souvent !
:pray:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.