Tahoma mini (kit de connectivité) plugin Tahoma ou Homekit ou un autre?

Probablement, le kit n’est pas validé officiellement mais si @olivr2s dit que ça marche chez lui :wink:

Vu qu’il n’est pas validé en gros ça veut dire qu’à tout moment, somfy ou Apple peut coûter l’accès du coup par le biais du maj ou autre ?

dans un sens oui, comme n’importe quel équipement de n’importe quel plugin.

mais ici, non ca veut juste dire que :
https://nebzhb.github.io/jeedom_docs/plugins/hkControl/fr_FR/#tocAnchor-1-7-5
(le point 5.5)

Bon je vais me le tenter dès que possible et je ferais un retour :grin:

Bonjour tout le monde, c’est bien de ce produit dont vous parlez ? https://boutique.orange.fr/accessoires/kit-de-connectivit-somfy

Pourquoi ils ne mentionnent pas Homekit dessus ?

Oui, c’est bien cet appareil que j’ai et qui fonctionne bien avec le plugin Homekit

2 « J'aime »

Il est mentionné Homekit sur le site de somfy

1 « J'aime »

Ce petit message pour dire que les yslo flex io avec le kit de connectivité et le plugin hkcontrole fonctionne sous jeedom :grin:

2 « J'aime »

Bonjour, je pensais également qu’il fallait obligatoirement la box tahoma pour commander les volets roulants SOMFY or je vois qu’avec le kit de connectivité ce serait suffisant, exact? Aussi comme j’ai déjà investi dans une clef Zigbee et des scénarii intégrés dans mon jeedom avec du shelly, moes et sonos me confirmez-vous que la box tahoma m’apportera rien?

Pour votre information, il y a maintenant le plugin SomfyUnified qui permet de piloter les équipements Somfy (RTS, io) en Cloud et en Local avec retour d’état immédiat … entre autre mais il gère également beaucoup d’autres équipements (voir la doc …).

Mais dans tous les cas, il me faut le kit de connectivité pour faire le pont, exact? La box ne m’apportera rien de plus avec le kit, right?

Bonjour,

Dans tous les cas il vous faut le Kit de connectivité ou autre

Lydie

Merci pour l’information. Le plugin fait sûrement plein d’autres choses mais pour « juste » commander 5 volets, je trouve le coût disproportionné avec mon besoin.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.