Tahoma local API demon stoppé impossible à lancer

Bonjour,
Voilà à nouveau mon Démon est stoppé , j’ai coupé ma tahoma 30min , les commandes passent bien par le plugin somfy mais le local API impossible de le faire fonctionner .

Informations Jeedom Atlas

Core : 4.4.6 (V4-stable)
DNS Jeedom Atlas : oui

Plugin : tahomalocalapi
Version : 2023-12-21 15:13:54 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (2024-06-05 22:40:04)
1 « J'aime »

Bonjour et au revoir.

Cliquez sur la boule bleu, ca va tout résoudre.

1 « J'aime »

Bonjour,
Cela dit, il y a vraiment un problème car chez moi aussi.
Si cela est général, l’api doit être en cause ou les serveurs somfy.
Donc pas la peine de chercher sur la jeedom au risque de casser autre chose.
Bien cordialement

Edit :
Il y a bien eu une maintenance et ce matin plusieurs personnes remontent des pb sur le forum Somfy.

1 « J'aime »

Normalement le plugin ne se connecte au cloud que pour récupérer le token …donc une seule fois sauf si vous avez fait un reset du token
Le but de ce plugin est de se dissocier du coup …tout en local

Bonjour
Sans log difficile de te venir en aide.
Peux tu les joindre ?

J’ai du aller sur le site Somfy et revalider mon mot de passe et régénérer le token et c’est reparti.

1 « J'aime »

Bonjour voici les logs
Fatal error: HTTPSConnectionPool(host=‹ 192.168.1.21 ›, port=8443): Max retries exceeded with url: /enduser-mobile-web/1/enduserAPI/setup/gateways (Caused by NewConnectionError(‹ <urllib3.connection.HTTPSConnection object at 0xffff9ff42160>: Failed to establish a new connection: [Errno 111] Connection refused ›))

Même avec la procédure de @rennais35000 la situation ne s’est pas rétabli

@chris94440 Je n’ai pas les compétences pour pouvoir comprendre les suppressions et régénérations de token .

Bonsoir,
Pas vraiment besoin de compétences, juste à cliquer :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai fait plusieurs fois mais je ne sais pas si ca marche car j’ai le demon stoppé, mais oui j’ai essayé. J’ai même supprimer complètement le plugin et réinstaller.ca ne marchait toujours pas.
J’ai attendu 24 h tout éteint tout désinstaller. Et maintenant ca fonctionne à nouveau.
Je n’arrive pas à savoir d’où vient le problème.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.