Tahoma erreur code 23000

Bonjour,

J’ai une erreur récurrente toutes les 15 mn environ depuis 48 heures, il y a eu une mise à jour importante de la box Connexoon je suppose que c’est depuis celle ci. Elle n’empêche pas mes outils de fonctionner.

2020-09-25 08:15:26 tahoma Erreur sur tahoma::pull() : [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry ‹ 221-Access - OUVRIR - JJDE34 › for key ‹ unique › : INSERT INTO cmd SET id = :id, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, eqType = :eqType, name = :name, order = :order, type = :type, subType = :subType, eqLogic_id = :eqLogic_id, isHistorized = :isHistorized, unite = :unite, configuration = :configuration, template = :template, display = :display, value = :value, isVisible = :isVisible, alert = :alert

Cette erreur a déjà été documentée, mais je n’ai pas trouvé ni compris comment la résoudre…

Pouvez vous m’aider ?

Ci joint des copies d’écran :

Merci et bonne journée

Bon, à priori j’ai résolu le problème… de fil en aiguille j’ai fini par comprendre que le message faisant référence à OUVRIR était en lien avec les scénarios, j’ai donc supprimé tous les scénarios et refait une synchro, depuis plus d’erreur… pas plus avancé pour comprendre ce qui s’est passé, mais bon, résolu pour le moment

Bonne journée à tous

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.