Taches plugin programmateur ne se lancent plus

Salut @Caelion,

Depuis le 02/09/2020, les taches programmées avec le plugin programmateur ne se lance plus. J’ai fait une mise à jour Jeedom dans ces eaux là, mais je ne sais pas ce que j’ai mis a jour et je ne suis pas en mesure de retrouver l’info. :roll_eyes:

Chose étonnant, si je modifie la programmation pour qu’il y ai une action dans les minutes à venir, cela fonctionne; par contre quand je reprogramme pour le lendemain la tache n’est pas executée?! :thinking:

Je continue mes tests…

Aurais-tu une idée? aurais-tu eu d’autre retour utilisateur?

Cordialement.

Louis

Bonjour,

Je te conseille de mettre le niveau de log sur DEBUG pour le plugin programmateur.
Tu aura ainsi une meilleure vue de ce qui se passe.
Pour le lendemain, tu devrais avoir vers 00:00:xx un trace qui dit « Nouveau cron à xx:xx ».
Peux tu aussi vérifier que dans la page de configuration du plugin, cronDaily est bien actif.

Bonne recherche

1 « J'aime »

Salut Louis,
J’ai regardé sur ma version de production : tout est à jour et les tâchent continuent de fonctionner.
C’est étrange.
Peux-être un plugin qui efface les crons à J+1 ?

Hello,

J’ai cette erreur:

2020-09-07 00:00:02	core	La tache plugin::cronDaily n'arrive pas à finir à cause du plugin : Freebox_OS nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l'auteur

Je désactive ce plugin, je vous fais un retour demain.

A+

Louis

Ah bah c’est peut être cela car j’utilise crondaily pour voir si j’ai des actions à lancer en 1 ou 2.
Et comme le plugin Freebox_OS est avant le plugin Programmateur (ordre alphabétique), peut-être qu’il fait que le mien ne fait pas ses calculs.
A voir demain :slight_smile:

Hello
A priori c’est ça…
Toutes les tâches se sont lancées ce matin suite a la désactivation du plugin Freebox hier.
A qui remonter le problème, l’équipe Jeedom ou les créateurs du plugin #plugin-freebox_os
A+
Louis

Salut Louis,
Moi je te dirais de contacter les créateurs du plugin freebox os car il semble que c’est sa tâche qui bloque.
Bien à toi

Bonjour @mika-nt28,

Je me permets de te remonter ce dysfonctionnement.

Je reste disponible pour plus d’information.

Cordialement

Louis

Bonjours,

Ouvre un nouveau sujet pour le #plugin-freebox_os.
En ce moment je manque de temps et j’ai passé le relais a @JAG pour la mise au point de la partie DELTA.
Il fait une grosse refonte du plugin me sembent il et ce bug peut l’interressé

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.