Bonjour à tous,
je voulais faire un rapide partage d’expérience.
J’avais débuté la domotique avec ma Jeedom Smart et trouvé une tablette Archos pour gérer tout ça.
J’avais mis Fullykiosk dessus pour la détection de mouvement et allumer la tablette à mon passage.
J’avais pris le temps de créer un design sympa, mais c’est vraiment long à faire.
Mais la tablette était trop lente, perdait souvent le wifi, bref une daube, mais qui m’a permis de débuter.
J’ai décider de changer de tablette pour une Teclast P40HD (trouvée à 120€ sur Amazon, elle fait un super job).
Mais je ne voulais pas repartir sur la conception de design avec des liens entre les pages.
Je suis parti sur Jeedom Connect que j’utilise déjà beaucoup sur smartphone.
Mais il me manquait l’allumage de l’écran sur détection de mouvement.
J’aurai pu mettre un détecteur de mouvement mais j’ai trouvé une application bien pratique qui me fait le job : Yakk.
Etonnement je n’ai vu personne en parler ici, alors que je la trouve vraiment super.
Elle permet d’allumer l’écran quand un mouvement est détecté par la caméra de la tablette.
On doit même pouvoir streamer l’image mais je n’ai pas essayé.
En tout cas, pour ceux qui veulent faire une tablette domotique qui s’allume et s’éteint seule sans passer par Fullykiosk, regardez du coté de Yakk