Tableau sur toute la largeur de la tuile

Bonjour,
je n’arrive pas à comprendre pourquoi certains de mes virtuels ont un tableau qui occupe bien toute la largeur de la tuile et ceci de manière dynamique (quand j’étire le virtuel sur le dashboard, le tableau s’étire aussi),
et à l’inverse, d’autre tableau reste sur une taille fixe que je n’arrive pas rendre dynamique.

Auriez vous une idée ?

Salut,

il faudrait voir la configuration « disposition tableau » de la tuile ? N’y aurait-il pas indiqué width:100% par exemple ?

je viens de tester l’ajout de width:100%; dans le « Style des cellules CSS » mais ça ne fait rien, mon tableau ne change pas.

Je mets une capture d’écran de la disposition d’un des virtuel en question pour lequel je n’arrive pas à occuper dynamiquement toute la largeur de la tuile.

Il faut l’utiliser dans le style du tableau plutôt et l’enlever du style des cellules. Il faudrait aussi ajouter le symbole % qui manquent après les valeurs de width dans la mise en forme détaillée.

Tu peux aussi comparer avec la configuration d’un tableau qui prend toute la largeur et mettre la même chose pour voir.

Si j’enlève les width des cellules, ça ne change rien.
A l’inverse je les avais mises dans un autre virtuel qui fonctionne bien de manière dynamique.
Franchement j’ai beau comparé, je ne comprends pas ce qui cloche.

en fait je pense que c’est juste des tableaux très larges qui finalement occupent toute la largeur et deviennent dynamique. Si j’étends la tuile de manière excessive, je retrouve des espaces vides autour du tableau.

1 « J'aime »

dans mon cas, le width:100% met la pagaille en choisissant des tailles de colonnes complètement incohérentes par rapport à la taille des contenus.

bah fixe la taille des colonnes comme tu l’avais fait sur ta capture alors

Oui je suis revenu vers ça

l’un n’empêche pas l’autre, tu peux mettre le width du tableau à 100% et faire une cellule à 25%, etc…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.