Synthèse Titre tuile et température pièce se chevauchent

Bonjour,

Tout d’abord merci à l’équipe Jeedom et à tous les contributeurs de Jeedom pour leur magnifique travail.
La version 4 est vraiment un bond en avant et j’apprécie beaucoup la page synthèse.
J’ai juste un petit souci avec cette page. Lorsque les noms des tuiles sont longs, ceux-ci chevauchent la donnée de température. La température n’est pas dans le coin en haut à droite, elle est un peu décalée vers la gauche ce qui fait perdre de la place pour le titre de la tuile.
Est-ce qu’il et possible de décaler dans le coin droit la température pour laisser plus de place au titre de la tuile?
Avec mes remerciements,

La temperature est décalée sur la gauche pour laisser la place à l’humidité sur le droite.
La largeure des nom est limité normalement peu etre pas assez je vais vérifier.

Merci pour votre réponse. Ne serait-il pas possible d’inverser humidité et température?
L’humidité est secondaire dans une maison, car il est presque impossible d’agir dessus alors que la température est une donnée importante qui est liée au chauffage sur lequel on agit régulièrement.
On a donc une plus grande probabilité de vouloir afficher la température sans l’humidité.
Cela laisserait plus de place au nom.

C’est pas totalement faux mais si j’inverse les deux, quand il y humidité elle sera à gauche, et vue le sens de lecture occidental la température deviendra secondaire.

1 « J'aime »

Voilà c’est ajusté en beta et alpha

merci pour la modif. j’espère qu’elle restera dans la prochaine version stable.
bonne journée

Pas compris … elle est en bêta et la bêta est la prochaine stable. Ce sera donc en 4.1.20

c’est juste que je ne suis qu’en version stable. Donc j’attends que la bêta passe en version stable pour avoir la modif.
Merci encore!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.