Synology API - info / commande et variables

Hello tout le monde, @sigalou,

Je faisais quelques tests complémentaires sur le plugin Synology API et je n’ai pas réussi à faire ce que je souhaitais, à savoir :

  1. Ajouter une variable Jeedom à une commande de l’API

  2. Récupérer des informations en mode « liste »

  3. Ajout d’une variable
    Une capture de ce que j’ai essayé :

Est-ce possible ? Est-ce que j’ai fait quelque chose de travers ?

  1. Récupération des données listes
    L’API DownloadStation permet de récupérer la liste des tâches sur Download Station. Lors de la création des infos via le plugin, il liste donc chaque tâche

Je souhaitais récupérer directement le résultat le plus haut (dans un quelconque format), et pas unitairement chaque tâche.
Est-ce possible ?

Merci

Je pense que ce devrait être possible, dans tes premiers essais, cela ne fonctionne pas ?

Je ne sais pas comment un utilisateur pourrait exploiter et utiliser des données qui sont des arrays ou des objects. Pour l’instant, on récupère un string et on sait l’exploiter, quelle serait ton idée ?

Merci pour tes retours.

2 choses : utiliser une commande avec variable pour ajouter une tâche (un lien de téléchargement) à Download station (je l’ai fait via un script python, mais je me suis dit pourquoi ne pas utiliser le plugin Synology API. En tout cas l’exemple pour le 1er cas avec la variable n’est pas passé.

Et la 2ème, j’aurai parsé le résultat pour faire un petit widget pour lister la liste des tâches de Download Station