Synology API, DSM 7 et double authentification

Bonjour,
utilise le plugin Synology API avec satisfaction. J’ai récemment migré vers DSM 7 et surtout la double authentification afin de sécuriser l’accès au Syno. En l’éta, le plugin ne fonctionne plus du tout (messages « Echec de lien avec l’adresse du Synology » et « Echec du Login au Synology »). Une future version est-elle prévue pour prendre en compte DSM 7 et la double authentification ? Merci par avance.

Salut @gcherel

J’ai basculé mon DSM sur 7 également, je vais faire des tests.
sur la double authentification, je ne suis pas trop optimiste, mais je vais voir, pour le reste, ça devrait fonctionné, en principe Synology garde les mêmes API.
Il faut arriver à passer la phase d’authentification…

Je te tiens au courant.

Merci de ta réponse rapide. Je patiente :slight_smile:

Hello @sigalou
Je viens de prendre ton plugin sans avoir vu ce post … et je suis bien évidemment en double authentification sur le nas et le routeur … as tu pu avancer sur le sujet ?
Cordialement
@chris94440

1 « J'aime »

Bonjour.
Du nouveau sur le sujet ?

Non, rien de neuf, j’ai terminé l’intégration des nouveaux Sonoff dans Sonoff-DIY et je suis sur le plugin Informe.
Dès que je peux, je repasserai sur SynologyAPI.

Bonjour.
As tu pu avanver sur le sujet ? Merci

Non, désolé, je ne suis pas repassé par la case Synology, je suis sur Alexa-API qui évolue pas mal depuis 6 mois. N’hésite pas à relancer de temps en temps. Merci et désolé.
Si un développeur veut m’aider, je l’intègre à l’équipe de dev.

Bonjour. Je me permets de relancer sur le sujet. Est-ce envisageable à terme d’avoir la double authentification ? Merci par avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Bjr Je ne sais pas si c’est même réalisable, je suis curieux de voir si un plugin est capable de faire de la double authentification pour voir comme il fait.

Tu peux voir Syno audio station par exemple, ou Surveillance Station, qui le gère parfaitement.

super, merci, je vais regarder