Tout se passe bien: les containers tournent sans erreur mais mon dossier « /volume1/docker/jeedom/http » est vide. Je m’attendrais à y voir les fichiers nécessaire pour Jeedom. Côté « /volume1/docker/jeedom/db » tout va bien: la base semble correctement installée.
Comment ce répertoire « http » est-il supposé être alimenté?
Salut,
Pourquoi s’embêter avec docker sur un NAS suffisamment puissant pour faire tourner une VM ?
Perso, j’ai abandonné de faire tourner Jeedom sous Container Manager, je suis passé à la VM avec une image officielle Jeedom et depuis, je n’ai plus aucun problème. C’est facile à sauvegarder, facile à dupliquer pour les tests etc…
Je vois pas, je viens de tester chez moi pas de soucis, tu as bien données les droits a tout le monde sur /volume1/docker/jeedom/http ? Quand tu te connecte sur le docker tu vois bien le dossier /var/www/html monté ?
Merci pour ce retour intéressant. Ayant tout le reste sur Container Manager (et qui fonctionne très bien), je voulais éviter de démultiplier les technologies mais pourquoi pas. Il ne faut pas s’interdire les exceptions. Je vais aussi explorer cette piste…
Mais j’avoue que j’aimerais bien réussi à faire fonctionner Jeedom avec Docker car d’autres ont réussi. Pourquoi pas moi!
Concernant les droits: /volume1/docker/jeedom/http, j’ai fait un chmod 777 sur le répertoire mais après lancement du container, ils reviennent systématiquement à du 755. Il y a peut-être qqchose de ce côté là en effet
Concernant /var/www/html, avec quelle commande je peux vérifier cela? Je ne suis pas encore un champion de Docker
Ok fallait commencer par la c’est un soucis connu sur ce docker j’ai commencé a corriger en alpha mais pas encore fini de faire tous les tests. Par contre ce conteneur est pas encore disponible car c’est lié à jeedom 4.5 donc il faut attendre la bêta pour qu’il soit publié sur docker hub