Synchronisation qui marchait très bien devenue impossible

Bonjour à tous
J’utilise le plugin depuis quelques temps déjà, et jusqu’ici il fonctionnait très bien. J’avais même depuis quelques temps récupéré la visu des caméras de mon second Syno configuré sur le 1er en CMS.
Aujourd’hui, j’ai voulu ajouter une caméra (destinée à en remplacer une qui déraille). Mais impossible de se synchroniser :
Appel api : Array ( [api] => SYNO.SurveillanceStation.Camera.Event [method] => MotionEnum [camId] => 14 ) ,url : https://MonNas.MonDomaine.net:5051/webapi/entry.cgi?version=1&api=SYNO.SurveillanceStation.Camera.Event&method=MotionEnum&camId=14&_sid=dIqBYSN5sk-mI2dJY6yDjItLMlRThp0FtmTh7sNeJxw1bSx3r37cTN6Xg3S_nmA8xbCOfXiBOi5RFI-Nv8MJUY => Array ( [error] => Array ( [code] => 401 ) [success] => ) ,code erreur : => 401

J’ai vérifié ma config, tout semble OK; certificat valide sur le NAS, accès en https OK avec l’adresse indiquée (du style monnas.mondomaine) depuis le réseau local sur le port correct. L’utilisateur avec les droits convenables (dossier “surveillance” dans “permissions”, “Surveillance Station” dans “Applications” et un privilège directeur dans Surveillance Station) est bien configuré sur les 2 NAS, le mot de passe est OK. De toutes façons, je n’ai rien changé côté NAS.

Du coup j’ai voulu ressaisir le mot de passe dans le plugin et dans le NAS, et maintenant, je n’ai plus aucune caméra qui fonctionne (alors que les anciennes caméras fonctionnaient).

Version Surveillance station (la dernière stable) : 8.2.8.6334, version DSM 6.2.3.25426

Edit : Je précise que j’ai la même erreur avec l’accès via IP. Un problème de droit dirait-on, sauf que l’utilisateur a bien les droits et que j’ai revalidé le MDP plusieurs fois.

Je ne sais pas trop quoi faire. Quelqu’un aurait une idée ?
Merci d’avance

Hello
Alors je me réponds à moi même.
Pour ajouter une caméra dans surveillance station, j’avais dû en supprimer une autre.
Il faut supprimer manuellement la caméra du plugin avant de refaire une synchro.
Une fois la caméra enlevée de surveillance station supprimée manuellement, la synchro est passée sans problème.

Ca me parait être un bug, mais en tous cas, j’essayerai de m’en souvenir la prochaine fois.
Si ça peut servir à quelqu’un
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.