Synchronisation impossible - No access token stored

Bonsoir,

Je viens d’acheter le plugin, et j’ai bien donné les autorisations (je les vois côté Netatmo).
Par contre côté Jeedom, lorsque je veux synchroniser pour voir mes trois capteurs et ma station (je ne vois que 2 capteurs je ne sais pas pourquoi…), j’ai l’erreur :

[2023-08-01 22:55:03]ERROR : cron5:: ex:'Netatmo\Exceptions\NAInternalErrorType - 0 - No access token stored'
[2023-08-01 22:55:03]ERROR : Erreur sur la fonction cron5 du plugin : No access token stored
[2023-08-01 23:00:03]ERROR : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : No access token stored
[2023-08-01 23:00:03]ERROR : cron5:: ex:'Netatmo\Exceptions\NAInternalErrorType - 0 - No access token stored'
[2023-08-01 23:00:03]ERROR : Erreur sur la fonction cron5 du plugin : No access token stored

Je ne sais absolument pas ce que cela signifie ni comment solutionner ce soucis.
Auriez-vous des réponses sur ce sujet s’il vous plaît ?

En plus j’ai remarqué que les mesures de température affichées sur Jeedom sont totalement fausse :
Entrée 18.9 alors que Netatmo indique 22°9, Extérieur 10°7 au lieu de 18°8 (ok ca caille dehors mais c’est pas l’hivers !)…
Je suis un peu perdu là.

Merci par avance.

Désolé pour le délai car je n’avais pas vu ton message.

Je pense que l’association de ton compte Netatmo avec jeedom ne s’est pas déroulé correctement.
As-tu vu un oiseau et un filigrane en vert indiquant que tout s’est bien passé ?

@fandaor : un retour ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.