Synchronisation équipement ko

Bonjour,
Je viens d’acheter le plugin vesta pour y connecter mon alarme mais impossible de faire la synchronisation .
a chaque fois j’ai une erreur .

[2023-07-31 13:44:05][DEBUG] : Result:{"FUNC":"events","data":{"Event":"E430","Area":"0","Zone":"0"}}
[2023-07-31 13:44:05][DEBUG] : FUNC EVENTS
[2023-07-31 13:44:05][DEBUG] : DATA >>>>> {"Event":"E430","Area":"0","Zone":"0"}
[2023-07-31 13:44:19][DEBUG] : Result:{"FUNC":"events","data":{"Event":"E429","Area":"0","Zone":"0"}}
[2023-07-31 13:44:19][DEBUG] : FUNC EVENTS
[2023-07-31 13:44:19][DEBUG] : DATA >>>>> {"Event":"E429","Area":"0","Zone":"0"}
[2023-07-31 14:02:39][DEBUG] : == ALL DATAS ==null
[2023-07-31 14:02:40][ERROR] : Probleme lors de la recuperation des informations des zones

j’ai pourtant bien les caractéristiques qui sont retournées.
c’est pourtant un plugin officiel jeedom et certifié !
pouvez vous m’aider svp ?

Bonjour,

Officiel oui mais certifié de quoi?
De toute façon ça ne change rien qu’il soit certifié payant ou gratuit puisque l’on est sur un forum d’entraide entre utilisateurs.

Pour rappel, si personne ici ne sait vous aider vous avez toujours la possibilité de faire un ticket au support car il s’agit d’un plugin payant.

merci @Mips , ce n’est pas un reproche ni quoique ce soit , désolé si je me suis mal exprimé :woozy_face:
je demande juste un peu d’aide …
oui,je sais mais c’est pas simple d’ouvrir un ticket car j’ai soit des plugins « alternate… » ou certains en beta donc faudrait que je les enlève avec tout le confort de ce qu’ils m’apportent :wink:

Je répondais de façon factuel
Je ne retiens pas tous les pseudo des habitués au forum donc je préfère clarifier.
Perso je ne l’ai pas mal pris


Pour revenir sur le problème, il doit y avoir 4 sujets concernant ce plugin sur community donc je doute que quelqu’un puisse répondre
C’est aussi pour cela que je suggérais la piste du ticket :wink:

Bon j’ai trouvé.
J’ai ouvert un ticket de support ce matin mais j’ai continué de chercher…
Et j’ai bien fait (car pas eu de réponse mais rien n’urgé non plus).
Bon en fait, comme d’habitude, le problème se situait entre la chaise et jeedom :joy:
Je n’utilisais pas le bon login.
Il faut prendre celui de l’interface locale et non celui du panel (cloud)
Si ça peut aider un ou une autre utilisateur de cette super alarme :crazy_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.