Synchronisation des clients

Bonjour, je viens d’installer le plugin, tout remonte bien au niveau de mes équipements mais par contre il me manque une bonne partie des clients. Lorsque je l’ai synchronises j’ai un message d’erreur :

[MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry 'C1 garage-9' for key 'unique' : INSERT INTO `eqLogic` SET `id` = :id, `name` = :name, `logicalId` = :logicalId, `generic_type` = :generic_type, `object_id` = :object_id, `eqType_name` = :eqType_name, `isVisible` = :isVisible, `isEnable` = :isEnable, `configuration` = :configuration, `timeout` = :timeout, `category` = :category, `display` = :display, `order` = :order, `comment` = :comment, `tags` = :tags

merci

Hello,

tu es en stable ou beta ?

hello, je suis en stable

j’ai réécrit en très grosse partie le plugin en beta… dès qu’il aura été testé (je l’utilise deja sur tous mes systèmes et pas de problème). si tu veux la tester tu es le bienvenu :slight_smile:

ok je vais tester :slight_smile:

En beta j’ai le meme problème. Tous les clients ne remontent pas.
Le temps d’installation des dépendances est beaucoup plus long en beta qu’en stable.
J’ai perdu 4% d’espace disque sur ma smart.

oui logique pour le temps des dépendances, avant c’était juste un fichier téléchargé, là il y a un vrai démon !

tous les clients remontent pas tu veux dire quoi ? que vois tu dans les logs ?

apres reboot mon demon rflink ne repart pas. j’ai relancé les dépendances et il est reparti. Ca peut venir du plug in unifi le problème ?

Concernant l’erreur j’ai toujours la meme, on dirait que mon périphérique C1 garage ne lui plait pas.
Il ne me remonte que 6 clients.

Concernnat les logs il n’y a pas de données sensibles en debug ?

tu peux me les envoyer en privé si tu veux

rflink, je vais vérifier s’il tourne pas à tout hasard sur le même port

oui tu étais peut-etre toujours dans une ancienne version de nodejs.

tu es sur que tu n’as pas retiré les autres via la poubelle là :
image
image

si c’est le cas, tu vois ce bouton dans la config du plugin :
image

Sur. Je n’ai touché qu’a la synchronisation

Alors j’ai besoin des Logs en debug (relancer le démon après être passé en debug) et tu relances le scan

Je t’envoie ici ou mp ? Je fais ca dès que je suis devant l’ordi

Via mp c’est plus simple

Résolu, il y avait déjà un équipement du même nom dans la même piece venant d’un autre plugin

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.