Salut
La synchro n a pas fonctionné suite à la mise à jour de Muller intuis
Il me remet bien tout mon matériel et mes domicile mais quand je clique sur un radiateur tout est vide. Il n’y a pas le nom, le parent …
Hello, réenregistre par objet pour voir
Je vais essayer mais là j’ai pas le temps. J’ai mis à jour et ça m a même supprimé tout mon design. Je crois que je vais arrêté jeedom. À la moindre mise à jour y’a plus rien qui marche. A noter que ce n’est pas dit que ce soit ton plugin qui ai fait ça car j’ai lancé aussi la mise à jour de zigbee. Bref j’ai plus accès a rien tout va bien
Si t’es passé en Jeedom 4.4, c’est normal car il y a eu une refonte totale du Front pour être indépendant les libraires.
Ce plugin n’est plus maintenue c’est bizarre d’avoir une mise à jour ou tu parle du plugin JeeZigbee ?
Sinon mon plugin utilise les widgets de Jeedom 4.4 et en full JS maintenant, j’ai fait un change log pour ça Changelog plugin Intuis | jeedom-plugin-mullerintuitiv pour pas avoir de soucis sur les prochaines mise à jour
Ok merci pour les infos. C’est de ma faute j’aurais du vérifier avant de lancer la mise à jour.
Et merci pour le plugin intuis
Salut
C’est une grosse exageration…
Antoine