Switch light

Bonjour a tous,

Je suis tombé sur ce forum car j’ai suis en panne seche d’idee, et vous semblez maîtriser ces sujets sur ce forum, ce qui n’est pas du tout mon cas. j’ai acheté un wifi switchlight module sa-014 afin de l’utiliser comme minuterie (avec la fonction inching dans ewelink ). Mon installation est simple, 2 boutons poussoir et 2 spots led en serie. Sans le mode inching d’activer les boutons poussoir fonctionne comme des simples interrupteur va et vient et cela marche bien. Par contre dès que j’active le inching pour l’utiliser en minuterie, cela s’eteind sans respecté le délai que j’ai fixé et ce temps varie a chaques fois.
J’ai changé les poussoirs et cela n’a rien changé, et essayer avec d’autres modules switchlight et cela n’a rien changé. Ca fait 2 mois que je suis dessus et je suis désespéré.
Je suis un novice et ne maîtrise pas les objets de ce type, je pensais que cela marcherais comme cela est sensé le faire.
Merci d’avance pour votre aide

Bonjour @Miopie et Bienvenue sur ce Forum !

Déjà on ne sait pas trop quel module exact tu as (un petit lien à nous communiquer ?)

De plus je ne suis pas certain que l’on puisse vraiment t’aider car, si j’ai bien compris, tu utilises l’application eWeLink seule sans passer ou utiliser Jeedom (C’est bien cela ?).
Ce forum communautaire très sympathique est principalement dédié à Jeedom et tout ce qui gravite autour et s’y rattache (ton Module Zigbee en fait partie et peut fonctionner sous Jeedom).

Donc si je me trompe et que tu as bien Jeedom, tu peux utiliser un des plugins WifilightV2 ou eWeJee du Market (par exemple) et gérer ensuite le comportement de ton éclairage sous Jeedom :wink:

(Peut-être même que ton module est directement reconnu par Jeedom).

:smiley:

Bonjour merci pour ta réponse.
Effectivement vous ne pouvez pas connaître ce module car je me suis trompé dans la référence. Ce n’est pas sa-014 mais sa-018.