Swassit - Historique Nb tentative

Bonjour à tous

Je viens de passer la mise à jour béta

Merci pour l’historique de la commande : Nb tentative

par contre, la période choisie me semble un peu grande (pas de limite), j’ai tout basculé en 1 mois, ca me semble suffisant pour diagnostique un problème.

J’espère que ce paramètre restera pour les prochaines maj ?

Hello,

J’ai préféré ne rien définir pour la rétention de l’historique car il est possible de configurer une valeur par défaut dans la page de configuration de Jeedom dans l’onglet Equipements.

Sauf indication contraire dans le changelog, les configurations existantes ne sont pas touchées lors des mises à jours.

Si je modifie des configs existantes lors de mise à jour, je tâche de ne modifier que celles qui ont encore la valeur par défaut. J’évite ainsi de toucher à ce qui a été configuré par l’utilisateur.

Une nouvelle version sera publiée cette semaine avec une info statut qui permettra de savoir si la dernière commande est en cours de traitement (0), à fonctionné correctement (1) ou a échoué (2).

Ensuite, devrait venir la version acceptant un retour numérique (à la place du retour binaire) avec une valeur de seuil permettant de savoir si l’équipement a été (en|dé)clenché.

1 « J'aime »