Oui mon scenario date un peu. Je ne vois pas de changement avec leur redémarrage. Je ne serais dire quel plugin provoque ce souci. Il faudrait que je lai redémarre un par un et voir si cela influe sur la mémoire disponible.
Je testerais ca quand j’aurais de la dispo. Mais si d’ici la quelqu’un a une piste je suis preneur
Bonjour.
Finalement, je ne sais pas ce qui s’est passé avec le swap qui avait subitement dégringolé et qui avait demandé de redémarrer ma smartbox.
Depuis le redémarrage, le swap ne diminue pas trop vite (mais il diminue quand même )
Finalement, le seul truc particulier est que j’étais absent, que dans la gestion du chauffage, j’avais mis une listbox sur « OFF » et que donc des scénarios ne fonctionnaient pas comme à l’habitude. Je dirais même qu’il y avait beaucoup moins d’action que d’habitude ! (pas de commande de clims)
Est lié ou est-ce un hasard ? Je n’en sait fichtre rien.
Je l’ai déjà dit à de nombreuses reprises, mais donner des infos de swap seul ne sert à rien, page santé + plugins installés + infos de mémoire aussi
Norbert
bonjour,
akenad
en plus de l aproposition de @akenad, lancer la commande ci-après et donner le resultat :
sudo journalctl --disk-usage
Norbert
Bonjour à tous,
@akenad j’ai vu dans le post que tu as partagé que lorsque l’on avait une eMMC de 16Go (commandé sur domadoo pour Deb11) on pouvait doubler la mémoire. J’ai donc suivi ton tuto pour etre a 1024Mo
Du coup, c’est ok côté journal
Norbert
Remarque hors sujet, le plugin widget n’est plus d’actualité, à supprimer. La fonctionnalité a été intégrée dans le core.
Norbert