Bonjour,
Le swap étant à 6% , j’ai cherché quel était le plugin en cause , et après redémarrage du plugin Réolink le swap est passé à 76%.
ma version du plugin :2024-06-24 01:22:59
avez-vous ce pb de swap ?
Bonjour,
Le swap étant à 6% , j’ai cherché quel était le plugin en cause , et après redémarrage du plugin Réolink le swap est passé à 76%.
ma version du plugin :2024-06-24 01:22:59
avez-vous ce pb de swap ?
Bonjour,
Essai de passer en bêta mais j’ai un doute, je me demande si les corrections faites par Mips et pourtant mergées dans la bêta par Jezza34000 ont bien été poussées vers le Market en janvier 2025. J’ai pas l’impression…
Donc voir ce sujet : Conso mémoire - #6 par Mips
Je te préconise de :
Passer le plugin en bêta
Vérifier dans le fichier resources/demond/reolinkd.py si tu vois « import os » à la ligne 27
J’ai vérifié sur la version installée et je n’ai pas la ligne " import os"
OK, je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que @Jezza34000 n’a pas poussé la version corrigé sur le market.
Du coup faut suivre le post que j’ai indiqué pour mettre à jour les fichiers que Mips avait corrigé
Ok Merci
mais je ne suis pas en béta, et il me semble etre indiqué
si tu es bien déjà en beta sur le plugin
Oui … c’est le premier point que je t’ai dis en effet. Passe en bêta et vérifie le fichier en question
Comment passer en beta ?
En cherchant le plugin sur le market depuis Jeedom, comme tu l’as fais la première fois pour installer et en cliquant sur Bêta plutôt que Stable
Oui mais je n’ai pas trouvé de version Béta sur le matket Il n’y a que la version stable .
Alors il faut aller sur market.jeedom.com et cocher la case pour autoriser les versions bêta sur ton profil
Merci pour ton aide.Je viens d’autoriser les Béta
Alors, finalement, la beta contient ce correctif ou pas ?