Surveillance station plus de live suite restauration jeedom+ os

Bonsoir,

J’ai un petit soucis avec le plugin surveillance station, je n’ai plus acces au live de mes camérasn en fouillant j’ai compris que cela venait de Apache.

Pourrais t’on me dire la marche à suivre pour que je puisse récupérer le live de mes caméras ?

Voici ce que j’ai dans /etc/apache2/conf-available/security.conf

Header set Content-Security-Policy "default-src 'self' file: data: blob: filesystem:;script-src-attr 'self' 'unsafe-inline' 'unsafe-eval' *.google.com *.google.fr *.googleapis.com;script-

En vous remerciant par avance.

Bonjour.

Suivez à la lettre la solution donnée par @mguyard ici :

1 « J'aime »

J’ai bien vue cette solution mais quand je compare entre la solution qui est proposé et ce que contient le fichier etc/apache2/conf-available/security.conf, ce n’est pas écrit pareil, peur de faire une bêtise…

Donc si je me base à ce guide sa donnera ceci :

Header set Content-Security-Policy "default-src ‹ self › file: data: blob: filesystem:;script-src-attr ‹ self › ‹ unsafe-inline › ‹ unsafe-eval › *.google.com .google.fr https://mondomaine.ovh:5001.googleapis.com;script-

Si quelqu’un peut confirmer que je fais pas de bêtise ? Merci

Il faut placer les bouts de code dans la balise </> sinon cela créer des erreurs.

En cas de problème, il suffit de revenir en arrière, tant que vous avez un accès en ssh, il ne peut pas y avoir de grave souci.

Comme ça :

Header set Content-Security-Policy "default-src ‹ self › file: data: blob: filesystem:;script-src-attr ‹ self › ‹ unsafe-inline › ‹ unsafe-eval › *.google.com .google.fr < https://mondomaine.ovh:5001 >.googleapis.com;script-

Non, regardez bien vous avez des <> pas sur que cela soit dans les trucs d’origine.

1 « J'aime »

Ja du mal à suivre :grin:. Faite moi un exemple sa sera plus simple je pense. Merci

le boulet que je suis, j’ai pas été au bout de la ligne pour ca que je voyais pas le reste xD

mes caméras refonctionnent merci :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.