Surveillance équipement

Bonjour
J’utilise le plugin Surveillance équipement pour gérer la durée d’activation de certains modules… chauffage lumières…
Mon problème est que le rafraîchissement de la durée est long et je n’obtiens jamais la bonne durée
Exemple de 20 mn à 27 mn
Est il possible d’agir sur le cron du plugin et comment
Y’a t’il un autre moyen scénario ou autre d’avoir une durée plus précise sachant que j’aimerai la voir sur mon dashboard

Bonjour,

de quel plugin exactement parles-tu?
merci de mettre le tag.

Probablement du plugin Surveillance de NextDom ?

Le plugin surveillance(ethalsurveillance)
Je ne sais pas s’il est encore sur le market

il n’y a pas une alternative pour surveiller tous les équipements

Bonjour à tous

J’ai une erreur object not found avec le plugin :

Surveillance Equipement (ethalsurveillance) - stable

image

cette erreur est normalement du à une incompatibilité avec la V4, il faudrait modifier la class object par jeeobject

mais de mémoire, cela fonctionnait très bien, cela fait un moment que je suis en V4, mais j’ai un doute

avez vous ce problème ?

EDIT : problème réglé en modifiant object par jeeObject

sur la ligne :

foreach (jeeObject::all() as $object) {

du fichier

E:\PERSO\JEEDOM\Plugin\ethalsurveillance\ethalsurveillance\desktop\php\ethalsurveillance.php

j’avais du faire la correction au passage à la V4 et une maj est peut-être passée entre temps…

1 « J'aime »

une autre erreur, impossible d’ajouter un nouvel équipement la recherche d’une commande puissance ne fonctionne plus

image

on peut contourner en faisant un copier/coller

ce plugin est toujours maintenu ?

juste remplacer la ligne de desktop/js/ethalsurveillance.js

jeedom.cmd.getSelectModal({cmd: {type: ''},eqLogic: {eqType_name : ''}}, function (result) {

par

jeedom.cmd.getSelectModal({}, function (result) {

Bonjour

c’est du déterrage profond ca :slight_smile:

j’ai supprimé le plugin depuis, et il ne semble plus dispo dans le market

merci quand même :slight_smile:

oui je sais mais je cherchais un plugin pour remplacer mon usine a gaz de scenario pour gérer le temps d’allumage des équipements … et oui les enfants oublis souvent les lumières …et pas que … du coup j’ai retrouvé ce plugin sur le store alternatif … mais il n’était plus fonctionnel … alors j’ai corrigé … et partagé au cas ou … :slight_smile: