Surcharge de ma box Luna

j’oublie ce que m’a fait faire @Furaxworld la mise à jour des dépendances de MQTT.

@Furaxworld vous a fait relancer les dépendances du plugin-z2m et pas de MQTT

@Furaxworld est content de voir que vous avez trouvé la solution grâce à ce post qui n’aidera personne.

Quand je vois ce type de post / le « travail » que t’as fait, ça me fait penser au fil de discussion sur « jeedom, où va-t-on ? » (ou un titre dans ce gout).
Je me dis qu’un truc aurait pu etre mis en place / que j’aurais du proposer :
Des helper / aidant pro !
On a déjà les Pro tout court (pour des installations complètes), des entreprises partenaires / recommandées.
On pourrait avoir une section « nos aidants recommandés par Jeedom »
On passerait ensuite par une plateforme de paiement en ligne d’indépendants, où ces aidants nous dépanneraient en quelques minutes / heures (en se connectant à notre ordi via TeamViewer), contre 30 € de l’heure il nous dépannerait en live.
Pour les aidants, ça devient un ptit truc pour arrondir les fin de mois de façon sympathoque. Pour les Aidés, ça permet de se simplifier la vie quand on ne peut pas tous avoir les connaissances de @Furaxworld et quelques autres ici, en résolvant des problèmes / mettant en places des fonctions qui nous auraient pris des plombes seul. Pour quelques euros, gagner des semaines ou ne pas s’arracher les cheveux quand tout pars en live, ça vaut le coup !

Bref, une bouteille à la mer
Bref, felicitation Furax pour le boulot fait pour la communauté :pray::heart:

Ps @Tonio16 : la reponse est plutot ici :

(Pas certain, j’ai lu en diagonale, mais clairement plus que celle que tu as sélectionné)

Si @Mips passe par là, il fera peut-être une BA en corrigeant la réponse. (Surtout une bonne excuse pour te remercier chaleureusement pour la correction d’hier :slight_smile: je me fichais pas mal de l’erreur d’appréciation (comme ici, ça arrive souvent), mais j’ai beaucoup apprécié ton geste… te souhaitant une belle journée !)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.