Surcharge CPU chrome / Firefox

Page : index.php?v=d&p=dashboard
Jeedom_version : 4.0.45
Uname : Linux Assel-RPI 4.19.97-v7l+ #1294 SMP Thu Jan 30 13:21:14 GMT 2020 armv7l GNU/Linux


Message :
Hello l’équipe,

Je voudrais signaler un problème depuis la derniere version de Jeedom (4.0.45).
J’ai deux installations reliées via Jeelink, le premier sur un RPI 4 et le second sur une VM ESXi 6.7, et même symptomes sur les deux à savoir une charge CPU de la part de mon navigateur Internet (Chome et firefox).

Lorsque je suis sur le dashboard j’ai un core de ma machine qui par a 100% de CPU.
Comment je peux faire pour vous aider à être plus précis pour résoudre le soucis?

Merci par avance :wink:

Bonne journée et merci pour votre travail. .

Correction, visiblement c’est beaucoup plus marqué avec Chrome. :slight_smile:

Bonjour,
C’est malheureusement très dur de trouvé rien que si ya un vrai probleme. Il faudrait tester sur d’autre machine, d’autre page de jeedom, avec moins de widget, d’autre widget pour commencer.

Tu peux aussi tester en affichant que le Dashboard objet par objet. Ça peu venir d’une tuile en particulier ça permettrai de savoir que quel objet elle est déjà.

Hello,

Ca marche je vais regarder ca. Pour les tuiles en particulier, j’ai remarqué que le problème était présent aussi dans la partie Configuration, donc sans aucune tuiles / plugin d’affiché.

Bizarre…