Sur mon plugin AlarmeMyfox

Bonjour

j’ai une question, je n’arrive pas a donner une couleur d’état sur la commande état qui est en info/string malgrer le switch case.
switch case :

//convertir en logo
	public function convertLogo($_etat) {
	
		switch ($_etat) {
				case 'armed':
					return '<i style="color:red; font-size: 30px;" class="icon jeedomapp-lock-ferme"></i>';
				case 'partial':
					return '<i style="color:orange; font-size: 30px;" class="icon jeedomapp-lock-partiel"></i>';
				case 'disarmed':
					return '<i style="color:green; font-size: 30px;" class="icon jeedomapp-lock-ouvert"></i>';
					}
	}

/////////ETAT
			if($this->getLogicalId()=='etat') $return = self::convertLogo($json_result["payload"]["statusLabel"]);

fonctionne bien en version dashbord mais pas en version mobile, je n’ai pas la couleur.

version mobile:
image

version dashbord:
Capture

je ne sais pas si c’est normal.
merci de votre aide :slight_smile:

Bonjour,

vu qu’on n’a aucune idée de ce qu’est cette fonction « convertLogo » ni où elle est appelée (extrait de code bien trop court), impossible de répondre.

Cependant je pense que tu fais complètement fausse route.
Si tu veux fournir des widgets personnalisés avec le plugin, regardes plutôt la fonction templateWidget (voir doc et plugin template, le plugin-kroomba l’implémente si tu veux un exemple)

la converlogo me permet de changer le nom armed.partial.désatived en logo avec un switch case sur le l’info etat.
merci pour la réponse rapide, je vais regarder ça merci

la solution que tu m’as transmis templateWiget, je n’arrivais pas le faire fonctionner.
pourtant j’ai cherché de la doc clair, mais je n’arrivé pas comprendre le fonctionnement.

j’ai enfin trouvé pour mettre de la couleur dans info/string sur mon état de mon alarme.
aussi bien sur le dashbord et mobile.
pour ce que ça interesse.

return '<i style="color:var(--al-danger-color) !important; font-size: 30px;" class="icon jeedomapp-lock-ferme"></i>';

Mieux qu’une doc j’ai donné un exemple qui fonctionne…

Effectivement j’ai pas fait attention que tu avait mis ton plugin à dispo.
Je regarde demain pour l’adapter :grin:.
Merci à toi pour ton aide.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.