Sur le Dashboard, ” Aucun événement à afficher ”

Bonjour, je viens d’acheter et d’installer le plugin Calendrier ICS mais je n’arrive pas a afficher le contenu de mon GMail sur le dashboard.

J’ai configuré mon agenda Gmail en URL avec le lien de de l’adresse secrète au format ICal

Quand je suis dans le plugin, dans mon calendrier distant et dans l’onglet “ Agenda ”, je vois bien tout mon agenda.

En revanche, sur le Dashboard, ” Aucun événement à afficher ”

gmail vide

Il n’y a pas d’erreur dans les logs

Pouvez-vous m’aider ?

Salut,

je doute que « discussion général » soit le meilleur endroit pour poster ton msg ? :slight_smile:

il manque également le tag histoire que les dev soient potentiellement alertés du nouveau sujet …

Bonjour,

Tu as bien coché le calendrier à ajouter au widget et indiqué un nombre d’événements ?

Salut, désolé pour mon erreur. Comment puis ajouter le tag histoire ?

Je l ai deja fait pour toi sur la categorie (pas general donc) et le tag (du plugin) :wink:

Oui, j’ai coché et mis le nombre de jours. Si je rend visible le calendrier seul, il est vide aussi.

Merci beaucoup, c’est gentil, je le saurai pour la prochaine fois.

1 « J'aime »

Par contre, ce que je trouve étonnant mais c’est peut être normal, l’onglet commandes du widget est vide:

Dans l’onglet commandes du calendrier, il y a bien les commandes:

Très curieux, le comportement de ce plugin !

Aujourd’hui sans que je ne fasse quoi que ce soit, mon Dashbord affiche bien mon planning de la semaine en cours alors que rien n’était possible hier, lors de l’installation.

Il doit y avoir un délai ou quelque chose que je n’ai pas vu.

De plus, lorsque je tente de naviguer, sur le Dashboard, avec les flèches dans les semaines, je peux revenir sur 4 semaines en arrière et aller vers une seule semaine en avant, pas plus, alors que mon calendrier est bien rempli sur toute l’année dans l’onglet calendrier du plugin.

J’ai un peu de mal a comprendre…

Quelqu’un pourrait m’expliquer le fonctionnement car la documentation ne m’aide pas vraiment ?

Bonjour,

Tu n’es pas le 1er qui constate que cela fonctionne après un certain temps.

Désolé de ne pouvoir t’aider je n’utilise pas le widget. Le plugin est très axé sur les événements que j’utilise uniquement.

Tu as regardé la configuration « widget » et « sauvegarde » (surtout ce dernier point) dans ton calendrier ?
Car il est indiqué dans la doc que « pour optimiser l’affichage les widgetz affichent uniquement les événements sauvegardés du calendrier ».