Supprimer un point de localisation

Bonjour,
J’ai créé des points de localisation mais je ne sais pas les supprimer. Comment fait on ?
Depuis l’app mobil je clique sur supprimer mais ca ne fonctionne pas. Je suis sur IOS
Merci pour votre aide

Bonjour,

oui c’est un bug, je doit le modifier.

1 « J'aime »

bonjour, on en est ou du coup dans la modif ? car je n’y arrive pas.
J’ai essayé d’effacer le nom du coup et la c’est pire car maintenant il n’y a plus d’étiquette et je ne peux plus cliquer sur supprimer ou modifier le nom du lieu le jour ou ca fonctionnera.

bonjour
comment les supprimer dans jeedom ? j ai dû en créer plusieurs pour qu au final un seul ne fonctionne et du coup je n arrive pas à supprimer ceux inutiles
merci

Bonjour,
Le bug est tjrs d’actualité, serait-il possible d’avoir une solution de contournement afin de supprimer les positions inutiles ?

Merci par avance.

J’avais lu que l’on pouvait supprimer des points de géolocalisation avec la dernière mise à jour (Android) mais je n’ai pas réussi
a suivre
Lemars

Bonjour @Lemars, pour supprimer une zone de geofencing sur l’appli jeedom tu vas dans ta géolocalisation tu appuies sur le point rouge que tu souhaites supprimer ou modifier, un cadre blanc au dessus du point s’ouvre, tu appuies dessus, tu auras le choix de le supprimer ou le modifier.

merci bien !!!

Bonjour,
est-ce que c’est la même chose pour la version Androïd ? car je n’ai pas de point rouge…

Quand je vais dans Jeedom (le serveur, pas l’appli) sur Plugins>Communication>App Mobile>Mon_smartphone>Commandes j’ai mon point de géolocalisation qui est listé (1-Maison) mais si j’essaye de le supprimer de là, il est immédiatement recréer (ou alors non supprimé ?)

Et dans l’application mobile Jeedom, dans la géolocalisation j’ai pas de point particulier qui s’affiche.

ça fait plusieurs semaine que la géolocalisation ne fonctionne plus du tout pour moi (ou alors 1 fois de temps en temps) j’ai réinitialisé l’appli, mais aucun moyen de supprimer la commande de géoloc.

Je sais bien que la version 2 de l’appli devrait arriver… mais quelqu’un a malgré tout une idée sur la façon de faire ?