Supprimer un Jeedom RPI3 du compte market

Bonjour,
je tourne un peu en rond:
J’ai préparé un RPI3 qui trainait en fond de tiroir pour un ami. Je lui ai fait une fresh install et pour vérifier que tout fonctionnait (en particulier le bluetooth qui peut parfois etre capricieux sur RPI) j’ai lancé jeedom et j’ai malheiureusement au premier boot de Jeedom répondu à la question du market en donnant mon identifiant market.
Une fois vérifié que tout est ok Je n’arrive pas à retourner jeedom au premier boot et supprimer dans ce jeedom mon identifiant 8 J’ai cherché, parcouru le fofo , retiré de mon compte market ce Rpi mais à chaque fois que je clique sur plugin/market il s’enregistre autimatiquyement sous mon identifiant :frowning_face:
Une solution autre que de graver à nouveau une nouvelle SDA ?
En tout cas merci du tuyeau … s’il existe

Salut
Supprimer les identifiants dans la configuration market

Bonjour,

Dans Jeedom, réglage, système, configuration puis onglet mise à jour market

1 « J'aime »

Merci, Honte sur moi, je suis passé 10 fois dessus et pas descendu en bas de la page

1 « J'aime »

merci ta réponse s’est télescopée avec celle de iPapy plus ça crève les yeux moins c’est visible, bon je vaios changer de lunette. Encore merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.