Supprimer un CRON lancé par un DANS de mon scénario?

Bonjour,

Je souhaiterai arrêter un cron d’un scénario qui est lancé avec un DANS (5minutes) depuis un autre « endroit » que dans le scénario qui a lancé cette commande…
Du fait de l’exécuter ailleurs je ne peux utiliser la fonction : remove_inat
Le STOP scénario n’arrête pas les cron planifiés.

Auriez-vous une idée ?
Merci

Je ne l’ai pas de tête mais je sais qu’il y a un exemple sur le forum…

Rebonjour :slight_smile:

Vu que tu as suivi hier mon topic sur le mode présence je peux t’expliquer plus précisément.
ici pour les autres : Gestion de la présence pour provoquer un scénario

J’active mon alarme avec le mode absence, mais avant l’activation je laisse 5 minutes le temps de partir (le DANS) et après l’alarme est activée.
La seule chose est que si on rentre à la maison avant les 5 minutes cela passe en mobe Présent, lance la commande arret Alarme.

Tout fonctionne bien sauf que mon DANS a lancé le CRON et bing l’alarme s’active … à mon avis je risque de devoir passer par un script :frowning:

Ce que je peux te dire c’est que quelqu’un a posé la même question il y a un mois et que quelqu’un d’autre lui a mis un lien vers un topic avec la réponse…

Mais vu que hier tu as temporisé ton statut absence, y’a encore besoin de ce dans?

ah oui c’est mon scénario d’alarme je ne souhaite pas y toucher…
je crois avoir retrouvé le script j’avais déjà vu aussi sur le forum je vais tester, c’est ici :

1 « J'aime »

Pour info le code marche niquel ! c’est clair faudrait l’intégrer au core de Jeedom trop pratique…

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.