Supprimer ou modifier les paramètres optionnels d'un widget core built-in

Bonjour,

Je viens de « finir » ma mise à jour en V4, et il me reste un « tuning d’affichage » à faire parce que le paramétrage n’est pas apparemment totalement converti depuis V3.

Par exemple, j’ai sur le dashboard des « badges » dont la couleur de fond et de texte semble définie par des « paramètres optionnels » hérités je ne sais comment de ce qu’il y avait en V3.

Comment fais-je pour supprimer ou modifier ces paramètres (en considérant que leur suppression remettra les couleurs à leurs valeurs par défaut) ?

Merci d’avance pour votre aide.

Il vous suffira de cliquer sur supprimer → à droite du screen pour revenir à l’original.

image

Avec couleur texte différente:

image

Tout est disponible ici pour les couleurs RGB → LIEN

1 « J'aime »

Merci pour l’astuce.

Pour moi c’est un contournement : il va falloir que je fasse la modif pour tous les objets équivalents.

D’où sortent les valeurs par défaut ? Peut-on les modifier pour que ce soit « global » ?

De mémoire les badges sont bleus at défaut en css. Donc css custom c le plus simple si tu veut tous les changer. De mémoire … v3 … il s’en est passé des choses depuis … :rofl:

Jamais content :crazy_face:

Appliquer à → cocher → valider

Ou comme le dit @kiboost

Réglages → système → personnalisation avancée → custom.css Il faut que la fonction soit activée
et mettre ceci dedans → sauvegarder et vider le cache du browser.

:root {

  --al-info-color: rgb(127, 0, 255);

}

image

Edit: par contre cette modif du custom.css modifie tout ce qui est info-color donc venez pas m’engueuler :slight_smile:

Bonjour,

Sinon mettre ceci dans le custom css.

[data-template="badge"] .label.label-info.state {
background-color: rgb(127, 0, 255) !important;
}

Seul les widgets de type badge seront impactés.

Dommage que la personnalisation de la couleur du texte ne fonctionne pas en type « Tile »…?!
(J’ai essayé tes 2 paramètres mais rien…)

Les jeunes ne sont plus ce qu’ils étaient :rofl:

Comment le monsieur va voir quelque chose ? :kissing_heart:

[data-template="badge"] .label.label-info.state {
background-color: rgb(37, 246, 30) !important;
color:rgb(0, 0, 0) !important;
}